Haku-namatata18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hakunamatata ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anciens Hakû

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

Anciens Hakû Empty
MessageSujet: Anciens Hakû   Anciens Hakû Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:20

Petit message personnel !

Hier j ai étais en partie avec certains anciens membres de la team, j ai trés mal dormis et j ai eus des Crises comme a l habituel sans avoir la
chance de réussir a dormir, je me demande si il y a un rapport ou si cela est une simple coincidence !

bref ces quelques parties m ont retournées sérieusement !

j en suis meme venu a me demander si je devais pas arreter tout ca !

le plus douloureux dans tout ca est que je les vois se comporter en équipe maintenant qu ils ne sont plus dans la team, je comprends plus rien, je suis perdu totalement, les dits anciens Haku ne faisaient aucuns efforts pour cela alors que je me suis investi plus que de raison dans la team !

je ne sais plus a l heure actuelle pourquoi m a t on fait tout ca et pourquoi ont ils réussis a se construire un jeu alors que je n étais pas la !

Peut etre y a t il un probleme avec moi personnellement !

Je suis d avis de me retirer de la team pour laisser les membres aux mains de personnes qui ne soient pas FRAGILE comme je peux l etre !

Je n ai pas envie d abandonner ! mais se que je pense n as aucun poids face a se que je provoque chez les membres de la team !

Faites moi part de vos sentiments ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
HcG Drjackal
novice
novice
HcG Drjackal


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2009

Anciens Hakû Empty
MessageSujet: Re: Anciens Hakû   Anciens Hakû Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 20:56

Tout d'abord, je voudrais dire que ce serait pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas que tu partes. Je t'apprécies beaucoup, tu es gentil, attentionné envers chaque membre et cherche toujours une solution plausible aux problèmes qui se posent à nous.

Mais, c'est également sur l'aspect de ton "travail" pour la team, qui m'impressionne énormément, que je souhaite insister. Tu t'investis beaucoup, même trop à mon goût au point que tu te créés des mauvaises nuits ainsi que des crises. Tu es en tant que leader extrêmement compétent: tu es présent, ordonné, et actif parmi nous. Tu ne fais pas que recruter des joueurs à la va-vite pour faire quelques matchs, tu donnes des conseils, cherche toujours des solutions.

Ton travail est indispensable, ton état d'esprit pose les fondements de la team. Si tu la quittes, elle ne survivra peut être pas. C'est mon avis, et je tiens à dire que si tu abandonnes, je te suivrai dans cette décision.

Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

Anciens Hakû Empty
MessageSujet: Re: Anciens Hakû   Anciens Hakû Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 23:09

Moi je pense comme Doc' je partirai aussi car sans toi se n'est pas du tout pareil sans toi notre Leader incontestait.Mais meme si tu pars un jour ou l'autre tu refera la team Haku Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent29120
novice
novice
vincent29120


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : la crau a cotes de toulon

Anciens Hakû Empty
MessageSujet:    Anciens Hakû Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:01

je n'est qu'une chose a dire tu est le meilleur xD tu fait des tas de chose pour nous les match prépare même quand tu n'est pas connecté les match interhaku a gérer ... (yen a tellement) et sans toi la team ne serai rien et personne ( je pense ) n'arriverais a faire tout ce que tu fais même Drjackal ( ce n'est pas pour être méchant) qui est un très bon co-leader je l'avoue xD n'en ferais pas autant voila mon avis sur la chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens Hakû Empty
MessageSujet: Re: Anciens Hakû   Anciens Hakû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens Hakû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haku-namatata18 :: Anciens Haku-
Sauter vers: