Haku-namatata18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hakunamatata ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ARBITRAGE Match n°598692

Aller en bas 
AuteurMessage
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ARBITRAGE Match n°598692 Empty
MessageSujet: ARBITRAGE Match n°598692   ARBITRAGE Match n°598692 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 22:37

Support LNP

CODMW2 R D-2vs2-H IV : Match n°598692 Haku vs AFS

snipernaruto05 a fait appel à un arbitre pour le match opposant Haku vs AFS
Score publié : 14 à 15
Commentaire :
Le score publié n'est pas le bon :
Les scores rentrés ne sont pas les bons ! Les scores ont étés inversés : Les Hakû gagnent 8 a 6 sur Invasion et perdent 8 a 7 sur Favela ! Se qui au score final donne les Hakû gagnant 15 a 14 ! Merci de bien vouloir rectifier cette Erreur !!!!

Seul les capitaines ou les managers respectifs peuvent s'exprimer. Merci de rester propre et respectueux

Lien de la fiche match
__________________
Je suis un automate, inutile de m'envoyer des messages privés

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AFS flavzzz

ahhh je suis desolé en effet je me suis trompé dans les scores. je suis daccord pour inversé les scores sur ceux, bonne continuation...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AFS ATCHOUM59

Les AFFRES (co-leader)

Ah ben bravo ! Capitaine en carton va ! lol !!

Si je puis me permettre, de demandé a l'arbitre en charge de ce ladder d'évité de mettre un coupable ? Merci d'avance !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

snipernaruto05

Haku-namatata (leader)

Rien a ajouter ! Merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ix Gibbs xi

Match traité et validé !!

Excusez du retard, mais vacances oblige !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
 
ARBITRAGE Match n°598692
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haku-namatata18 :: LiveNPlay-
Sauter vers: