Haku-namatata18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hakunamatata ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eyeguard
novice
novice
eyeguard


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Coka Empty
MessageSujet: Coka   Coka Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:02

Prépare tes joueurs je veux te défier ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:10

Il y a toujours une différence entre se qu on veut et se qu on a lol
En aucun cas je jouerais contre toi et ton équipe !
Je vois a présent ton attitude de petit prétencieux et ton sarcasme envers la team !
Tu me parle comme si j étais un égal a toi MDR reviens quand tu auras un peu de recule envers moi car a présent meme si tu recrutais en masse, ca ferait pas de toi un leader !
Tu peux dire se que tu veux sur ma facon de gérer ma team mais moi je sais par ou je suis passer pour avoir garder ma teamaussi longtemps Smile
on se reverra dans quelques années !!!
le leader des Haku
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
eyeguard
novice
novice
eyeguard


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:27

Mdr ai un peu d'humour ! Sa jujote pas du bon sens là dedans ... Je n'ai pluys Call of donc comment te défier ? -___---
Et d'autre part à part de la différence d'age je ne crois pas me sentir inférieur à toi , nous ne sommes pas en temps de guerre où je te verrais bien jouer le rôle de Mussolini voir pire Mdr.
Ne monte pas sur tes grands chevaux ! Je ne me sentirais en aucun cas inférieur à toi !
A dans quelques jours ? ^^
Petit soldat , Company Kaki
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 20:45

WAW la jujotte fonctionne bien ne t en fait pas ! j ai pas fais de psychologie mais je me doutais bien que tu allais me defier et sur call of duty 6 !

je connais les momes comme toi et je peux meme te dire que tu vas acheter des que possible un autre jeu pour pouvoir jouer contre nous !

Par ailleur la raison pour laquelle je n accepte jamais de matchs contre un ancien de la team c est que pour moi vous nous défiez pour voir si vous avez eus raison de quitter la team ou non ! peut etre inconsciemment ou non ca fait aucune différence pour moi ! ca me fait bien rire !

Je ne crains rien venant de toi, je t ais supprimer de la liste d amis a mon frere vu que tu t es plaint que je t envoyer des messages sur ton téléphone lol tu aurais du m envoyer un message pour me dire d arreter de te parler plutot que de faire passer le mot a mon frere ^^

J espere que j ai pas étais trop sur mes grands chevaux a ton gout lol

A bientot dans l infinité du jamais Wink si tu comprends pas demande a maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
eyeguard
novice
novice
eyeguard


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 22:17

Je crois être mieux placé que toi question psycho . Tu as peur tu regrettes ceux qui quitte ta team , voila pourquoi tu refuse , c'est la vie . Mais te voiler la face comme sa c'est quand même chaud ... Je ne suis la que pour te faire plaisir ta team attend que ca de jouer ... Tu parles trop mais t'agit jamais.
arrête de jouer à cache-cache , je sais que psychologiquement c'est de ton age de rester dans ton monde mais bon Very Happy
A demain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 01:40

Il est vrai que je vis dans un monde a part, il s agit du monde adulte dont tu n as pas la moindre idée, un monde de respect, de hierarchie, ou la moindre décision que l on prend est définitive et doit etre assumée quand elle est exercée !
Le monde jeu vidéo ou le monde petit écolier, te laisse le temps et l énergie de faire se que tu souhaites, hors le monde du travail n est pas ainsi fait ! MDR
Il est trés simple pour toi de critiquer derriere ton écran d ordi ou de télévision !
Maintenant que ceci étant dit, tu remarquera que je t ais laisser prendre confiance dans tes paroles juste pour avoir le plaisir d y repondre Wink
Je me voile la face depuis si longtemps que j en ai oublier de rétablir la normal atitude lol
La psychologie pour moi est un objet litéraire trés interressant, surtout en se qui concerne les enfants, de plus ceux qui pensent tout savoir !
je ne suis pas un maitre comme tu peux l etre sur le sujet lol mais je me cataloguerais dans les fans curieux de comprendre ceux qui les entourent Wink
Il est fort intéressant que tu parle de ceux qui quittent la team mais cela est du hors sujet, de plus tu n as pas la moindre idée des personnes que tu peux croiser tout au long d une année d adulte lol
J ai plaisir a voir que la team t intéresse autant car tu as su remarquer mes points faible OUILLE dommage qu aucun de tes actes en tant que membre de la team, n ai su faire la différence !
J ai vu que ta team a un forum, je dirais simplement que bientot vous ferez de l inter-caki MDR !
la différence entre toi et moi est que j ai fais des matchs et des techniques de team, avec des gens dans mon équipe, avant de créer le moindre blog ou forum Wink
il est intéressant de voir la mesure a laquelle tu copie le peux que tu as pu voir en faisant parti de la team, aussi peu de temps soit il, sans que toi tu es laisser la moindre trace de ton passage !
Il serait pas négligeable que tu aille prendre un dictionnaire pour regarder la définition du mot équipe ! il s agit d un échange d information, de technique etc entre des personnes pour l évolution totale de l équipe !
mais encore une fois tu as raison, je parle beaucoup mais je n agit pas ! j aurais peut etre du agir hors de mes vacances pour ne pas etre forcé de répondre a minuit a un commentaire laisser par un joueur qui s exprime quand le chef de team est en vacances!
sur ces mots je te laisse trouver des arguments pour éteiller tes dires et trouver absolument le mot de la fin pour ressortir de cette conversation plus
important que jamais Wink
au plaisir de ne plus te revoir !
amicalement le leader des Haku
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
eyeguard
novice
novice
eyeguard


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:10

Mdr toujours plus de texte , ne te crois pas tout puissant , avoir raison a chaque parole ce n'est pas le cas Smile ca s'appelle des opinions ou hypotèses choisi le mot que tu préfère , et que tu comprends sans lui changer le sens !
Apres ne croit pas que les anciens membres défient ta team parce qu'il regrette de la quitter , ne t'enferme pas sur tes idées ta des yeux des oreilles sert toi s'en ! Un départ amical avec un petit match pour rigoler ne fait pas de mal mais tu connais pas ca c'est con non ?
Encore ne croit pas que je vais faire un forum copier sur le tien et que je vais monter ma team comme la tienne mdr , je ne dis pas qu'elle est nulle car j'apprécie beaucoup de membres mais ta "hiérarchie" me fait rire et quand je t'entends parler encore plus tu opposes tes idées sans même t'en rendre compte lol . Ne t'inquiète pas j'ai déjà créé une team d'équipe et oui ! On était 5 à la créer et je les ai recontacté pour refaire . Nous ont est égale , ta hiérarchie tu peux te la garder , sens toi supérieur sur tes membres mais laisse tomber pour moi . Tu connais les fameuses valeurs de la république ?? "Liberté , Egalité , Fraternité" . Tu te sens respecter laquelle ?
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
XxRiv3xX29
novice
novice
XxRiv3xX29


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : alsace

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 16:30

BONJOUR

tout les ancien de la team qui ont essayer de defier la team on tous perdu pas parsque nous somme pas les plus fort mais parsque on na une bonne entente dans la team et que nous somme la pour jouer ..
Et a koi sa sert de jouer contre nous pour prouver koi
-Que vous ete plus fort que nous
-juste pour vous faire ridiculiser
-ou pour remarquer que vous ete planter en quittant la team
No No
Revenir en haut Aller en bas
eyeguard
novice
novice
eyeguard


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 23:40

Rive j'taime bien mais la tu dis ceux que sniper dit et je me répète vous ne connaissez pas le mot match amical pour partir sur une bonne entente pour rester en contact et faire des matchs de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 14:02

un match amical contre ton équipe ne m intéresse pas !
Je pense que c est plutot clair comme ca !
Je n est pas apprécier la facon dont tu es parti de la team et tu n es pas un joueur intéressant, pour le peu de rien que tu as apporter a mon équipe, autant quand tu étais ami de la team et autant quand tu étais dans la team !
J ai la chance de pouvoir choisir les matchs que je souhaites pour mon équipe ou non !
Comme tu as pu le constater, mes gars suivent mon raisonnement par respect pour leur chef !
Merci de respecter toi aussi la décision que j ai pris (se qui s appel la liberté)
il serait intéressant que tu ne contredise pas tes propres arguments !
sur ce, je te laisse jouer au chef, comme moi apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
eyeguard
novice
novice
eyeguard


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 14:33

Mdr tu cherches pas les arguments le copier coller me semble faible Smile . Je m'en fou du match tu réponds sur le sujet , je réponds c'est passer sa , je ne reste pas a ton niveau ( trop faible Smile )
A plus
Revenir en haut Aller en bas
produfoot13
novice
novice
produfoot13


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 17:35

boujour


eyeguard se ne po contre twa me setai pr te dire que ds te mesage tu te pren superieur et plus fort que ns me en vrai te nul pq tu quite la team juste pq tu n'a po de jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
eyeguard
novice
novice
eyeguard


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 19:53

Lol je suis votre égal vous êtes noob c'est la vie ... Laissez vous dominer comme des chiens c'est votre problme XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:11

Les membres de la team nesont pas des chiens ! ils suivent un schéma de hierarchie et de respect envers celui qui leur laisse la libertée et qui ne les forcent pas a faire des matchs ou quoi que se soit juste pour avoir la sensation d etre le chef !
Tu comprendra peut etre ca quand tu grandira un peu !
Sur ces bonnes paroles amicales, je te laisse trouver des pigeons qui trouveront que les mots que tu écris sortent d un livre. Car moi je ne suis pas impressionner par la syntaxe et le vocabulaire que tu utilises !
le leader des Hakû
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
eyeguard
novice
novice
eyeguard


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:22

Mais je n'utilise pas un vocabulaire approprié peut être ? Tu as ton idéologie , j'ai la mienne .
Je n'ai jamais voulu être supérieur aux autres contrairement à toi . Sa a toujours bien fonctionné chacun sa stratégie , chacun ses dilemmes .
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 13:40

oui j avoue que j étais ton maitre ! lol !
Si j avais su que ca pouvais te faire partir, je l aurais fais bien avant Wink
En fait dés que tu as eus ton micro, on aurait dit un deuxieme royal sérieu ! tu pouvais parler de lui, mais en réalité t étais pas mieux !
En fait tu fera pas un bon chef de team car toi tu pense trop a toi ! Et donc tu peux dire de moi qui me sent supérieur aux autres, se qui est faux a par envers toi , car sous tes airs de grand chef indien tu n est qu une petite merde a coté de moi ! Smile
Alors arrete de me briser les miches a repondre de ta sagesse de merde car a vouloir un match amical envers ma team, tu n as fait que de gagner un ennemi qui en a marre que tu ramene ta science ! je te conseille de me foutre la paix avant que je m occupe de ton cas personnellement !
Si tu pense que tu peux encore me titiller avant le point de non retour, sache que y en a qui ont essayer et qui s en sont mordus les doigts !
Prends conseil avec vincent avant de repondre a se message !
CAR APRES CA SERA TROP TARD !
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
eyeguard
novice
novice
eyeguard


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:06

Bon tu ne comprends pas mes messages le dernier voulait dire si tu prefere fait ta vie je fais la mienne ok ?! apressi tu veux encore avoir le dernier mot répond encore Mdr
Revenir en haut Aller en bas
produfoot13
novice
novice
produfoot13


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:56

re

eyeguard tu te prend deja pr un chef me bon si tu arive a recruter des gens b1 ds ta team ba la les poule oron des dent me ses po pr defendre sniper mes bon sa ser a r1 que tu reecrive des truck pq la sa sert a r1 que tecri pq tu ecrit que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:52

je vais repondre biensur ! normal car je me dois d etre clair car apparemment toi t as pas compris mes messages t es messages je les aient lu et compris mais j avais pas envie d y repondre !
se que j ai marquer dans tous mes messages c est que ton match je m en tape et j ai pas envie de le faire !
j espere que maintenant tu vas le comprendre se dernier message !
vie ta vie je m en fou et je veux plus entendre parler de toi !

t as trop voulu sortir ta science pour me faire changer d avis et t en a oublier que je suis en vacances et que gerer ta sortie de la team a la con et ton comportement de mr le chef ca m a grave saouler ! bref t as gagner, t as trouver un ennemi et un mec qui s en branle de ta life !

merci et tchao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Coka Empty
MessageSujet: Re: Coka   Coka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haku-namatata18 :: Communs :: ->Nous défier-
Sauter vers: