Haku-namatata18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hakunamatata ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ComedieKiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ComedieKiller Empty
MessageSujet: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Razz abuser par pur curiosité jé regardé kombien de match vou avé fé depui ke ta creer ta time bin sur 93 match vou en avé gagner 17 (lol) bon ta time et toujour ossi nul kavan mé en plus je kroi ke vou ete plu ke 16 dan ta tim alor ke moi je me sui vachemen améliorer sa te di de fére un 3 contre 3 amicale en recherche hard a moin ke ta peur envoi té meilleure gars de ta time ke je mamuse avec je raménerer 2 gars a moi sa sera tré maran de ridiculiser les petite merde d'haku a oé c sur COD 6 je précise répon moi petit nul
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
x H3LLKID x
novice
novice
x H3LLKID x


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Les herbiers

ComedieKiller Empty
MessageSujet: x H3LLKID x   ComedieKiller Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:07

Tu sais ce quelle ta repondre les ptites merdes


Va te faire enculer sale batard et de toute facon ta team de merde tu met sniper jackal et trash et il vous defonce ptit enculer va! :@
Revenir en haut Aller en bas
HcG Drjackal
novice
novice
HcG Drjackal


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2009

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:10

Alalla Hellkid ^^

Répondre à l'insulte et la vulgarité par la même chose n'est pas forcement un preuve que nous sommes plus intelligent qu'eux. Personnellement dans ce genre de cas j'aime ridiculiser la personne a qui je fais face en lui répondant méchamment sans l'insultant. Mais bon, cette personne nous insulte nous, et je propose donc d'accepter un match contre cet ahuri dégénéré afin de lui montrer comment il va prendre cher!
Revenir en haut Aller en bas
HcG Drjackal
novice
novice
HcG Drjackal


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2009

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 14:51

Je suis d'accord avec Trash car j'ai pas compris "sanf" :p

Sinon on le défi quand? :p
Revenir en haut Aller en bas
twister005
novice
novice
twister005


Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:27

oui chui tout a fait dac fouter leur u bone branlr pour leur fermer leur bec a ses face de rat (sans etre vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:32

LE NOUVEAU GAMERTAG A COMEDIEKILLER EST : FeaR I GhoSt !
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:17

Conversation avec FeaR I GhoSt


FeaR I GhoSt :

Centre de messages
Envoyé : 14/4/2010 15:47
Expire dans 30 jours

tu ve fér 1 match amical ce soir ?? SUR MW2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FeaR I GhoSt :

Centre de messages
Envoyé : 14/4/2010 17:11
Expire dans 30 jours

on a deja joué emsemble plu ke tu le croi .... alé refléchi... mn ancien gamartag comence pa : "C "

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FeaR I GhoSt :

Centre de messages
Envoyé : 14/4/2010 17:23
Expire dans 30 jours

alé 1 match stp ma team né toujour pa sur LNP alé je sui ComedieKiller tu te souvien o moin ???

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SniperNaruto05 :

Centre de messages
Envoyé : 14/4/2010 17:27
Expire dans 30 jours

ah oui c est toi qui m as laisser un super message sur LNP !?!?!?!? En nous traitant de Gros bouffons (un truc dans se genre) !!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FeaR I GhoSt :

Centre de messages
Envoyé : 14/4/2010 19:29
Expire dans 30 jours

mdr cété tro maran alor pr ce match oré tu peur de la DEFAITE ??¿

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SniperNaruto05 :

Centre de messages
Envoyé : 14/4/2010 20:20
Expire dans 30 jours

pense se que tu veux - toi et ta team lol - je poserais la question aux membres des Hakû - mais je doute que jouer contre un prétencieu les intéressent -

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FeaR I GhoSt :

Centre de messages
Envoyé : 15/4/2010 10:56
Expire dans 30 jours

alor ce match ? et si tu ve savoir pourquoi je veu fair 1 match absolumen je vé te le dir.... ce n'est pa une affaire personel... si tu ve en savoir plus envoi moi 1 message

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SniperNaruto05 :

Centre de messages
Envoyé : 15/4/2010 16:47
Expire dans 30 jours

bein vas y je t écoute dis moi c est quoi tes motivations !!!!! mais en tout cas ton caractere de merde ca c est une affaire personnelle !!!!!! je me souviens de ton message et tkt j oublirais pas ! pour moi tu n es pas un ami, loin de là !!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FeaR I GhoSt :

Centre de messages
Envoyé : 15/4/2010 19:53
Expire dans 30 jours

ya o moin 3 ancien gars de ta team mé yen a 1 ki ve pa dire son nom les otr il sen foute ....et de 2 jé jamé di ke tété 1 ami avan je te considérer pr 1 ami mé cété pa réciproke... Bref, ve tu fére 1 match amicale

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SniperNaruto05 :

Centre de messages
Envoyé : 15/4/2010 20:02
Expire dans 30 jours

bein ca alors ! bientot ca va etre de ma faute si tu m insulte lol ! t es gonflé quand meme ! vu que tu as 3 anciens haku dans ta team je refuse se match ! salut

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FeaR I GhoSt :

Centre de messages
Envoyé : 15/4/2010 20:27
Expire dans 30 jours

pfff... tou les autr il savé ke tété une ptt LOPETTE

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SniperNaruto05 :

Centre de messages
Envoyé : 15/4/2010 20:44
Expire dans 30 jours

Tu crois réellement me faire changer d avis par tes pauvres petites attaques ? lol ! Tu me connais bien mal Wink Si gagner des matchs avait été important pour moi je ne vous aurais jamais recruter dans la team ^^ et vous n etes pas interessants c tout.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FeaR I GhoSt :

Centre de messages
Envoyé : 16/4/2010 10:43
Expire dans 30 jours

nn mé sur cod 4 jété 1 gro noob , MW2 c plu pareill je te di cach, en tou cas te la pete pa tro c pa moi ki refuse constamen les match on diré ke ta oublier ....bolos va!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FeaR I GhoSt :

Centre de messages
Envoyé : 16/4/2010 10:45
Expire dans 30 jours

et jen sui sur ke je te pete m1tenan alor komence pa a parler dé chose ke tu ne sai pa


Dernière édition par Snipernaruto05 le Ven 16 Avr 2010, 17:44, édité 3 fois (Raison : Mise a Jour ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
HcG Drjackal
novice
novice
HcG Drjackal


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2009

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:31

J'adore ce mec sérieux! Il a vraiment un cerveau surdéveloppé c'est dingue; Je suis pour accepter son match, on verra bien. On a rien à perdre au final, mais si on gagne il viendra plus faire le mec relou.
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 20:23

wé javou on gagne et on en parle plus c tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 09:16

moi ca me fait pitiée en fait, car je connaissais son niveau de jeu quand il était dans la team et franchement il était loin d arriver a mon niveau actuel, se qui est honteux vu que je suis faible en jeu ! je pense que si il c est améliorer comme il le dit c est qu il doit avoir de l équipement : Sharkoon et Rapide Fire !!!!! C est juste mon opignon ! Il a des gars dans ca team qui sont des Anciens Hakû et qui ne veulent pas donner leurs gamertags !

Attention tout de même car des gars d un niveau exelent comme celui de Doc ou de Titi sont passés par les Hakû ! Je peux organiser ca si vous le souhaitez mais je le ferais contre mon grés !

Mon Opignon : je suis toujours contre se match car pour nous, le jeu est plus important que le niveau et la seule chose que recherche ces types la c est de la notoritée même au dépends d un jeu correcte dans la bonne humeur ! Se match sent l embrouille ! bref, C est vous qui voyez car c est vous qui jouez !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:00

si se n'est que amical sa fait rien . on ne sait pas qui sont les ancien haku , autan il sont nul , autant il ne vont pas jouer on ne peut pas le prevoir le mieux c'est que tu met les meilleurs joueurs comme sa on est sur de gagner mais bon a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 20:06

Je prend note de vos opignons ! J attends quelques réactions de la part des membres de la team et je vous préparerais se match !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ComedieKiller Empty
MessageSujet: Er0iiK PaRaDiSE   ComedieKiller Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 22:22

ComedieKiller ou Fear l Ghost a changer de gamertag il s appel Er0iiK PaRaDiSE et il fait encore parler de lui sur mon profil LNP :

12/06/2010

18h58

Er0iiK PaRaDiSE

alors sniper naruto tu veut toujours pas faire un match de team? petite merde ...

View Conversation Report
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





ComedieKiller Empty
MessageSujet: Re: ComedieKiller   ComedieKiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ComedieKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haku-namatata18 :: Communs :: ->Nous défier-
Sauter vers: