Haku-namatata18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hakunamatata ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 xXH1TM4NXx29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:36

Je te laisse dans ta déprime sur cet Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:55

je pense que tu te surestime si tu crois que ta démission me fait déprimer ! certes je perd un talentueux joueur mais en aucuns cas autre chose ! je crois que pour moi tu était déja parti depuis longtemps vu ton comportement de ses derniers temps ! je ne me souviens meme plus du jour ou j ai jouer avec toi, se qui doit remonter a loin !

ne cherche plus a revenir car cette fois si je ne te reprendrais pas, trop de chances t ont étaient données et tu n as pas su les saisirs ! sache qu aucun signe n as été obersvé par mon coeur suite a ta démission, donc t inquiete pas pour moi ou ma santé je m en suit remis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:56

Je ne chercherais pas à être repris.
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 23:05

je te trouve pas tres bavard se soir, pour quelqu un qui a imposer son désir de faire des phrases aux autres membres de la team !

moi cela ne me gene en rien mais je pense que tu pourrais t exprimer un peu plus pour les autres ! du genre de mr le méchant sniper ou je ne sait d autre exclamation vis a vis de moi ou ma sexualitée ou mon caractére ou mon comportement ou autre encore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 00:05

Figure toi que si je fais peu de phrase c'est parseque tu ne vaut pas la peine d'en faire plus. Tu t'inventes des choses et pose des problèmes qui ne devrait pas exister bref ne me fais pas dire des choses que je ne pense pas forcément si je serais un traître je serais actuellement en train de jouer et pas me faire chier à parler avec un mauvais chef de team (Comme soit-disant j'ai dis dans tes rêves les plus fous). Je pense que tu ne vaut pas mieux que moino en fin de compte la seul différence entre toi et lui c'est que lui a fais des choix et pas toi et désormais tu te lamente sur ton sort comme le montre tes messages sur Facebook et tu es même capable de te faire des croix sur l'avant bras c'est pour te dire l'intelligence que tu as. Je ne suis peut-être pas plus intelligent que toi mais moi aussi je Homosexuelle, Bisexuelle ou encore Hétérosexuelle sa ne regarde que toi. J'éspère que tu m'as trouvé assez bavard. Car sache que tu n'en vaut pas la peine juste la team en valent la peine j'aimerais qu'il comprennent tous ce que je dis et même qu'il interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:57

mes messages facebook arrive jusqu aux forum ! bravo rafaele ! je comprends maintenant pourquoi tu es parti ! avec toute cette haine qu il a fallu que je te sorte des tripes en te provoquant ! cela montre le courage que tu as ! il faut qu on te pousse pour que tu dégne dire se que tu pense ! maintenant je dirais que mes ennuis de santé on fait que je me suis abimer le bras ! j espere pas que tu auras un jour quelqu un pour te dire que si tu continu ton rithme de stress tu risque de ne pas féter ton prochain anniversaire ! voila le genre de nouvelles qui te fait te sentir au fond du gouffre a ne plus pouvoir en sortir !

voila se qui prouve que tu ne me connais pas finalement ! sais tu combien de cachets je dois avaler par jour pour calmer mon coeur ? tu n en a aucune idée mais vu que tu m as déja juger je ne pense pas te le dire !

Maintenant me voir comparer a moino, je trouve cela déplacé et très injuste ! Je ne vais pas me justifier ou me comparer a lui, car je pense que mes actes sont plus éloquants que mes dires ! Ou cela fera l objet d' un autre sujet !

Quand au soit disant dires que j etais un leader médiocre, je dirais qu il n y a pas que la manière Dr House pour dire les choses ( directes et claires ) ! Il y a les sous entendus qui sont aussi très éloquants !

Voilà pour l instant farao
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 14:15

Ecoute je suis désolé pour toi mais ce n'est pas une raison de me traité comme tu la dit. Bref tu ne vaut pas la peine de parler car comme tu la dit même quand tu as tort tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:24

c est toi qui as parler d amitiée et se sont tes actes qui font se que tu leurs disent, c est toi qui est parti sans me le dire ! inverse la situation et si moi je te lache sans t en avertir et que je me dit ton ami, je pense que tu réagirais encore plus violemment que se que j ai fait ! tu peux faire se que tu veux, soit ! mais ne viens pas joyeusemment te dire mon ami ! maintenant je te dispense de repondre car la phrase que tu rabache dans tes messages est la meme a chaque fois !

Mon état de santé n est pas de ton fait donc je te dispense aussi d étre désolé pour moi ! je fais avec depuis longtemps et je surporte tous vos SAUTS D HUMEUR, CHANGEMENT DE TEAM, ECT ....... depuis si longtemps que je n en recent plus aucuns effets néfaste pour ma santé (ou peut etre que si) !

je n ai pas dit que j avais raison mais comme dans un plaidoyé d avocats, chacuns exposes des arguments et de se fait, convainques ou non les jurés ! hors tu n as aucuns arguments pour étailler ton état actuel, juste cette meme phrase qui ressort de longue !

eh bein oui, tu n as pas a discuter avec titi cette fois ci mais avec moi, donc je te suggére de sortir quelques livres qui pourront peut etre t aider a me faire comprendre se qui te géne dans mes propos car ceux ci sont plutot softs a ton égard !

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 22:57

é sniper ques que t'insinu avec (je te suggére de sortir quelques livres ) en te comparant a moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 23:18

rien de mal titi juste que j ai un niveau d étude supérieur a celui de vous deux réunis et que j ai sans doute lu plus de livres que toute la team (la j exagere lol) !

j ai aussi travailler dans plusieures branches diverses et variées que vous !

et je suis moins vulgaire dans mes propos ! voila tout se que je sous entendais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 23:56

lol javou que tu dois avoir bocoup plus de livre car je n'en est pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xXH1TM4NXx29 Empty
MessageSujet: Re: xXH1TM4NXx29   xXH1TM4NXx29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xXH1TM4NXx29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haku-namatata18 :: Anciens Haku-
Sauter vers: