Haku-namatata18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hakunamatata ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto01666

Aller en bas 
AuteurMessage
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

Naruto01666 Empty
MessageSujet: Naruto01666   Naruto01666 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 17:54

Discution privé sur ma messagerie du forum :

Naruto01666 :

pour quoi je suis un traite explique je javais fais deu cou ba

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SniperNaruto05 :

alors comme ca tu reviens sur le forum de temps en temps !

tu sais un forum a la base est de la communication entre personnes ! hors toi, tu viens comme un voleur sans participer a quoi que se soit ! plutot suspect non !!!

de plus tu es dans la liste d amis de legend du drago ! se qui te met dans la liste des traitres !

je pensais pouvoir te recupérer mais tu es irrécupérable ! bref si tu souhaitais reprendre le contacte sache que pour moi tu es du passé !

la team est toujours vivante et elle le restera encore longtemps ! plusieurs ancien haku sont revenus ! nous avons trouver un équilibre dans les matchs et l ambiance ! y a plu de gueulard qu on supporté car ils sont sympas (des gens comme toi quoi) !

bref salut et t étonne pas de mon language j ai bien changé !

j attends vos éternelles menaces ou insultes avec impatience ^^

--------------------------------------------------------------------------------

Naruto01666 :

quoi ji croie pas tu me mais dans les traitre pacque je moino 57 dans ma liste d'amis je teu frais dire se un amis tout comment toi alors en le moi des traitre

--------------------------------------------------------------------------------

SniperNaruto05 :

non dsl tu n es plus un ami pour moi ! moino il sait deja qu il ne fait plus parti de mes amis mais toi apparemment tu n avais pas compris !

DONC SALUT, BYE, AU REVOIR, TCHAO, SAYONARA, ASTA LA VISTA, ETC ..............

Merci d oublier mon tel, mon adresse MSN, Etc......... car pour moi tu n existe plus !

et resterais sur ses paroles pour ne pas te dire des méchancetées que je pourrais regretter car je suis gentil !!!!!!!

merci le leader des Haku

--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Snipernaruto05 le Jeu 15 Avr 2010, 21:38, édité 1 fois (Raison : Mise a Jour ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
 
Naruto01666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haku-namatata18 :: Anciens Haku-
Sauter vers: