Haku-namatata18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hakunamatata ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ID E aTh S kY x

Aller en bas 
+2
vincent29120
Snipernaruto05
6 participants
AuteurMessage
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:27

ID E aTh S kY x a été membre de la team car c était l ami d ultimefighter ! il est marrant de le voir faire son malin (messages envoyés sur la xbox) ! surtout quand on voit le petit garcon tres shétif que j ai vu pendant le tour de france Haku ! personnellement meme ultimefighter qui a l air sur la console d un mome, je le trouve beaucoup plus mature que ID E aTh S kY x !

J ai banni ID E aTh S kY x car il détruisait le forum ! ca me fait chier car je n aime pas parler des gens sans qu ils puissent se défendre !

Son caractere avait enormément changer ! meme ses amis proches me l ont dit ! il été a un poste important de l équipe mais il n a pas su le garder ! je ne suis pas pour les acquis, nous devons a chaque moment montrer que nous sommes fait pour : son métier, ses responsabilitées, et la confiance d autrui ! nous devons faire face a tout ceci en tant que travailleur et nous le faisons ! ce n est pas un mome qui va me dire quoi que se soit concernant la team !

ceci est mon coup de gueule de la semaine ! j attends vos reaction pour prendre ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
vincent29120
novice
novice
vincent29120


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : la crau a cotes de toulon

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:20

bonjours !!
je suis d'accort il n'avais pas a te dire ce que tu avais a faire encore s'il aurai était co-leader sa se serais compris mais il ne l'étais pas donc ...
malgré ceci je l'aimait bien mais il a decicé de quitter la team je dirais: tanpi pour lui!!!
et j'allais oublier il n'avait pas le droit de mettre le bordel sur le forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voici mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:49

moi opinion est que sa me soule qui soit parti car c'étai un de ce que j'aprecier le plus . trip decu qu'il soit parti Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:06

ca ca m étonne pas !!!!! étant donné que c était ton binome !!!! c est vrai que vous étiez tellement inséparables que lui jouait en démolition et toi en recherche ! (ironie)

tu ne peux pas imaginer comme ca me fait super plaisir se que tu dit ! en fait je crois que tu viens de m achever !!!!! je trouve incroyable qu une personne qui détruit se qu on a mit longtemps a construire (forum) soit autant regretter ! il a aussi été un boulet et un élément perturbateur ! je trouve ca dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:20

ppppffffff on jouait 90% du temps ensemble . moi je te le dis le forum pour moi c rien du tout . je suis dsl de te dire sa mais voila c ce que je pense dsl. est ce n'est pas un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 23:02

tu as raison se forum est rien c est que de la merde ! aprés tout se n est que la vie de la team, je me demande comment ca se fait que tu as tenu aussi longtemps pour une team auquel tu ne tiens pas vraiment !

ou alors c est moi qui en fait trop pour rien ! apres tout nous faisont que jouer ensemble ! dire que des teams participe a des tournois et compétitions dans d autres départements et je m étais mis en tete qu un jour j arriverais a vous réunir pour faire se genre de compétitions qui me semblent intéressantes et pleines de sensations !

bref ceci n arrivera pas étant donné le manque d équipe soudée dont nous faisont fasse ! je prend note de ses remarques !
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 20:56

moi je trouve que tu en fait trop pour rien dsl de te dire sa mais je te trouve de plus en plus faible face a des conneri pareil
Revenir en haut Aller en bas
HcG Drjackal
novice
novice
HcG Drjackal


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2009

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 23:28

Il y a eu un moment ou j'appréciais beaucoup TrashSkateur. Mais ces derniers temps, je ne peux pas dire s'il a changé car je ne le connais que superficiellement et ces derniers temps je ouais rarement avec lui.

Cependant, sa réaction de détruire le forum, que j'ai pu constater par moi-même montre une immaturité choquante.

Par rapport à ce que tu as dit Sniper, je trouve aussi que tu en fais beaucoup. Mais pas dans le même sens que Titi... Tu en fais trop pour la team, tu prends beaucoup de temps pour nous, tu passes beaucoup de temps même hors ligne à essayer de prendre la meilleure décision et je te respecte énormément pour cela, car même si j'ai un tempérament calme, je pense que j'aurai arrêté bien avant. Pour ceux qui se disent et je sais que pour certains c'est le cas " oui Dr Jackal est un "suceur" pardonnez le mot, essayez seulement de faire un dixième de ce que Sniper fait et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 23:35

je suis daccord avc cke tu di il en fait énormement pour nou mais y fait des histoire pour rien et il en fait tout un plat pour kedal
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 01:49

carrement sniper nous (bird et moi) demande de quitter la team pour lui eviter qu'on le traite d'enculer pour notre bien je ne vois pas le bien que sa peut nous faire en quitant alors que l'on ne veut pas Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:48

oui titi je vous force a partir pour ne pas que vous ayez a dire que vous vous etes fait viré ! c est pour son bien que j a demander a bird94430 de quitter la team !

il est tres gentil et talentueux mais il n arrive pas a supporter la mauvaise ambiance passagére dans la team ! il faut savoir que quand on fait parti d une équipe il faut subir les contraintes de la sociétée qui sont les hauts et les bas de l ambiance !

donc oui titi c est pour son bien que je lui ais demander de quitter la team ! quand a toi je t ai demander de quitter la team pour le bien de l équipe ! ton esprit arogan actuel me fait passer pour un moins que rien et je pense mériter mieux ! vu que c est tout le respect que tu as pour moi, apres tout se temps, je préfére que tu t en aille ! donc c est pour cela que je te vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

taitez moi d enculer ou se que vous voulez, j ai deja subit tous les mots de se style !!
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:51

et ben Bravo le leader cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bird94430
novice
novice
bird94430


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:25

mdrrrrrrrrrrrrrr
On dirait que je pouvait pas suporter la merde qui ya en ce moments franchement ...
Mais bon tanpis fait c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 20:43

et sniper tu nous dit qui faut savoir suporter les haut et les bas de la team mais deja a 3 reprise tu aller arreter la team quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 21:55

voila que tu te compare encore a moi titi ! tu devrais relire les messages précédent et on se retrouvera au meme point ! c est un cercle vicieu !

quand a toi bird, ton discours que tu tiens sur la console est incompatible avec l esprit d une équipe ! tu étais sans arret en train de dire "si l ambiance change pas je quitte la team" et je n invente rien. hors lorsque l on fait parti d une équipe, on se doit de réagir différemment surtout lorsqu on a a faire a des ados ! chaque mot peut changer l humeur d un ado et changer son comportement ! il faut partir positif ou ne rien dire, c est ma conception de l équipe !

Quand au c est fait ! de bird, je tiens a te dire que j essai en aucuns cas de te faire revenir ! meme si je t apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:39

a oui au faite pendant que j'i pense peut tu me dire la raison de mon non respect au JOUEURS de la team ????
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:46

jusqu a preuve du contraire je suis moi meme un joueur et membre de la team ! et on ne parle pas a un membre de la team comme tu l as fait avec moi ! d autant plus que je suis le leader de la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:18

ok mais dans un des mesage de mon portable que ma envoyer tu a marquer "virer pour cause de non respect au membres de la team et du leader" le leader ok mais pas les membre autre que toi y me semble que nonn ou alors donne moi un exemple (sauf hitman bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:49

tu as donner toi meme la solution ! de plus ne pas respecter le gérant de la team (qui est aussi sont créateur) c est ne pas respecter les membres et la team elle meme ! j ai eus connaissance d un message me concernant que tu as envoyer aux autres mais pas a moi ! c est quand meme une facon bizarre de réagir n est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:19

donc je ne t pas respecter toi mais pas les membre de la team donc ne met pas que je n'es pas respecter les membres. donc donne moi une reponse a ma question qui hormi toi ??????? apres on va croire que je les insulter . comme tu a fait a trash et a lindolf . et tu n'a pas dit au autre des truc dans mon dos ????? nnnnnnnooooooonnnnnnnn rien lol! lol! lol! lol! du genre des sujet sur le forum que je n'est pas acces n'es pas ou je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:42

tu deviens parano et en plus tu ne lis meme pas mes messages ! les reponses y sont dedans mais apparemment tu ne lis que se que tu veux lire ! c est toujours comme ca quand on a quelqu un en ligne de mire ! tu mélanges des histoires de team qui ont étées réglées juste pour te rajouter des points de circonstances ! bref je n ai aucunement parler d insultes mais de non respects ! rien que le fait de se comporter comme tu l as fait et que tu continu a le faire est un non respect en soi !

sache que chaque chose que je dis (au contraire des autres) est et sera toujours en face !
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:49

escuse moi mes tu parle de non respect au jouerurs ( je ne parle pas de toi) explique moi en quoi je ne les est pas respecter. et me sort pas tes truc de merde sur la team je te parle en personnele
Revenir en haut Aller en bas
XxRiv3xX29
novice
novice
XxRiv3xX29


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : alsace

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:26

moi suis daccors avec snipe car on parle commme un chien de lui alors kil fait beaucoup pour nous ..et ce ki concerne trash il a changer ces dernier temps je le comprend plus et la titi tu abuse un peu
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 09:05

je suis ok pour ske tu vien de dire c'est vrai il en fait boboup mais moi je veux qui reponde a ma qustion . en quoi je n'est pas respecter les joueurs de la team ( sans paler de toi sniper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ID E aTh S kY x Empty
MessageSujet: Re: ID E aTh S kY x   ID E aTh S kY x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ID E aTh S kY x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haku-namatata18 :: Anciens Haku-
Sauter vers: