Haku-namatata18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hakunamatata ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HcG Drjackal
novice
novice
HcG Drjackal


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2009

Quelques idées Empty
MessageSujet: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:43

Salut salut, c'est encore moi;

Bon je suis encore là que cela vous plaise ou pas; mais j'ai quelques idées pour améliorer un peu ce forum.


En effet, j'ai longtemps joué à Ogame, parcouru de nombreux forums, et même animé certains pour mes propres alliances.
Personnellement, lorsque j'arrive sur ce forum, plusieurs choses me sautent aux yeux:

- le fait que les images trop grosses font que la page est trop larges, choisir des images de petites tailles et plus judicieux,

- le trop grand nombre de catégories, et de sous catégories visibles, je veux dire par là que un visiteur est très vite perdu! Et à mon avis, créé de grandes catégories, ainsi que des sous forums ect. rendrait les visites encore plus agréables,


- les couleurs vives, qui sont à mon goût trop présentes; car j'aime les forums très épurés avec peu de logos, un peu comme celui là http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=100004 avec une belle image en haut de page.

- et rejoignant mon dernier point, je voulais aussi remarquer que bien que j'apprécie Naruto, je trouve que c'est quelquechose de trop personnel pour en faire un thème pour un jeu n'ayant rien à voir.


Donc voila, merci de me lire, et si vous avez besoin d'aide pour administrer ce forum, je peux.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

Quelques idées Empty
MessageSujet: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:16

Au sujet du théme de Naruto, il a tout avoir au contraire car le nom de la team étant la team Haku ( qui est en fait un personnage trés fort de Naruto) qui donne sa vie pour sauver celle d une personne chére a son coeur. sniffffffff

Quand au couleurs épurées je suis pas d accord mais j en prend bonne note Smile j ai le noir car les mots sonts plus clairs et plus compréhensifs.

Pour le surplus des catégories : en fait je trouve que c est plus clair et aussi c est mieu je trouve car on parle sur se forum de nombreux et divers sujets se qui rend pour ma part et je pense que c est plus sympa pour le possible visiteur de pouvoir aller facilement au type de conversation ou de sujet qui l interresse.

je prend note de vos remarques et aviserais en fonction des idees proposées !!!!!!

a bientot le leader des Haku
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:29

Si je barre vos idée c'est quel sont fait ou impossible voila donc c'est normal que vous cette barré c'est pas que je vous aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Itachi01666
novice
novice
Itachi01666


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : messimy sur saon

Quelques idées Empty
MessageSujet: pour l'image de la derniere légion    Quelques idées Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 23:35

Revenir en haut Aller en bas
MiKassas1
Administrateur
Administrateur
MiKassas1


Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : gevrey chambertin

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 23:45

Itachi01666 a écrit:
http://24.img.v4.skyrock.net/24f/angel-died-in-49/pics/2904206533_small_1.jpg
http://www.absolutshopsystem.fr/images/additional/teeshirt-faucheuse1_LRG.jpg

dit moi se que vous penser

la premiere pas trop je l'ai deja vu
et la deuxieme pas mal mais je suis pas sur que sa plaiz a snip
geek


Pour toutes autres personnes ayant des idées pour un nouveaux logo de l'alliance essayer de le modifier en incluant le nom de l'alliance !



N'esitez à postez vos idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi01666
novice
novice
Itachi01666


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : messimy sur saon

Quelques idées Empty
MessageSujet: itachi   Quelques idées Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haku-namatata18 :: Communs :: Forum-
Sauter vers: