Haku-namatata18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hakunamatata ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rafaeleleroi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:54

Pour le depart de rafaele je suis conten depuis tout se temps ou y me casser les couille avc son air de gro boulet de la life je pense que je ne suis pas le seule a le penser. kan se batard de merde nous traite de con de ahuri alors que c un boulet tant mieux qui soit parti dsl rafaele mais des rageux ya a pas chez les haku a par moi lol! lol! . se qui pense pareil ou liverse merci de laisser un message et si tu vois ce message rafaelejespere voir ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:09

merci mec de me soutenir meme si j'ai rien fait encore mais va faloir ke je mi mette serieusement la lol
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:23

"Je pense comme toi tit quil se barre ce connard avec ses inter-haku de merde"(Faux cul avec titidu30)
"( jaime bien les inter-haku mais aps a longueur de temps )"(Faux cul avec le leade)r.
Tout d'abord j'adore cette tranche de paradoxisme (style:Sa me casse les couille l'inter-haku MAIS j'aime bien).

" rafaele tétais simpa mais tavais trop la grosse tète"(Nan tête sa s'écrit pas comme sa : tète)Retourne à l'école.
"sniper tu lui avait di de faire sa mais titi le fesait très bien"(Titi c'est un branle couille qui en a rien a foutre de la team).
Et je suis désolé mais je ne comprend pas le "sais un chiant".


"Pour le depart de rafaele je suis conten depuis tout se temps ou y me casser les couille"(Content pas conten).Et fallait me le dire je serais parti plus vite.
"avc son air de gro boulet de la life je pense que je ne suis pas le seule a le penser"(possible vous êtes sans doute 3).Mais le boulet de la life n'a pas une tête de con.
"kan se batard de merde nous traite de con de ahuri alors que c un boulet"(Tant mieux comme sa on est au même niveau).Ah!! Oui nan toi tu es un illettré.
"se qui pense pareil ou liverse merci de laisser un message et si tu vois ce message rafaelejespere voir ta réponse"(La voila ma réponse tête de gland)

Ah !! Je crois que c'est la première fois que tu vas sur le forum. Un exploit tu t'es pas fait une tendinite aux doigts j'éspère.

Avec le respect que j'ai pour tout les hakus sauf pour c'est ahuris.
A bonne entendeur salut.

Ah !! Oui si quelqu'un pourrait faire un vote pour qui préféré vous du groupe ahuris ou de moi. On verrait qui est ou était le plus préoccupé par la team.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:40

Teste voir on sais jamais. Et surtout dans mon message antécédent il n'y a aucune blague.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:47

Je demande un Vote les concurrents n'ayant pas le droit de voter.

Nous verrons cela.


CLAN ahuris = Trash, Titidu30 (je fait l'impasse sur Ultimefighter).
Moi=Rafaele (ex-capitaine ex-décorateur et modérateur de se forum ex-administrateur du site ex-haku.)

Tout les haku ont le droit de voter même le leader.


T/T:
R:
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:48

Nan désolé je n'essaie pas de te casser. Je ne voudrais pas me rabaisser à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:54

C'est toi qui est ridicule tu ne sais même pas écrire. Pour te dire tu me fais même pitié.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:59

Cela ne fait pas très sérieux pour un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:11

Bon écoute petit comme tu a dus l'oublier la seule personne qui commande qui sort et qui rentre c'est sniper donc évite de dire tes conneries. Et déjà t'aurais dus dire suréstimé pas souséstimé. T'es vraiment nul tais toi et surtout évite de me parler nous ne sommes pas dans la même cour de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
bird94430
novice
novice
bird94430


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2010

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:38

EUHHHHHHHHHHH....
C'est quoi ces gens qui s'embrouille du jours au lendemain ... (enfin moi personnelement j'aivait jamais entendus d'embrouille entre vous depuis mon arrivée mais bon ...)

Sniper vient réglé cette histoire car la....
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:51

ilétré mdr lol! lol! lol! pasque tu crois que t mieux avc té "salutations" .sale gland ppfff mais ta vu ta guele espece de zeub mec sans ami quoi c abuser. tendinite au doigt .... a force de doigter ta mere fils de pute c normal . ptertre que je vais jamais sur le forum mais moi je suis fidele ji reste , jpar pas puis je reviens pour repartir conar. oui tu une grosse tete de con .ta reponse c ke de la merde suseuse de bite . pour t clan il ya clan fidel= trash ultime moi clan fils de pute =euh toi . forcement tu te croi encore a l'ecole sal gamin de merde sans ami retourne a ton interna avc ta seule ami (xbox).et merde pk tu t pas baré plus tot ??? on aurait fais une fete bounce bounce . "o iletré" ppppffffff. deja quel con sapélerai rafaelleroi ???? t un mongole ou qoi??? boulet va avc t ami batrd de merde
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: rafaelleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:59

ilétré mdr lol! pasque tu crois que t mieux avc té "salutations" .sale gland ppfff mais ta vu ta guele espece de zeub mec sans ami quoi c abuser. tendinite au doigt .... a force de doigter ta mere fils de pute c normal . ptertre que je vais jamais sur le forum mais moi je suis fidele ji reste , jpar pas puis je reviens pour repartir conar. oui tu une grosse tete de con .ta reponse c ke de la merde suseuse de bite . pour t clan il ya clan fidel= trash ultime moi clan fils de pute =euh toi . forcement tu te croi encore a l'ecole sal gamin de merde sans ami retourne a ton interna avc ta seule ami (xbox).et merde pk tu t pas baré plus tot ??? on aurait fais une fete bounce bounce . "o iletré" ppppffffff. deja quel con sapélerai rafaelleroi ???? t un mongole ou qoi??? boulet va avc t ami batrd de merde
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:07

Euh ... .Je ne m'appelle plus rafaeleleroi. Lol!! Tu me fais pitié avec tes insultes. Et vus ta gueules ma mère se barrerais en courant. Perso vas te cacher fais ton boss mais ne viens jamais chez moi tu vois ta tête est les déjà bien moche mais la même ta mère ne la reconaitrais pas.
Tête d'oeuf!! Ah!! oui soit pas vexé. Ce n'est pas de ta faute si t'es un con.
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:14

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh arete arete tu me fais rire mec te sens pas baiser avec t mots a 2 balle boufone jte soite bon courage pour te trouver des ami sur la xbox aaahhhh jiré jamais chez toi pour voir ta sal guele de no life . escuse moi j'avais oublier t un bo goss je maclame devant t pieds divain . t notre dieu a tous car nous sommes des ilétré comparer a toi . dieu dieu rafaele qui est aussi notre roi pardonne nous steuplait Sad Sad Sad Sad . oui je c je suis con c normale c pour sa kon m'aime comparer a toi MONSIEUR je c tout sur tout J'ai toujours raison avc ma voix de merde batrd de merde
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: SniperNaruto05   rafaeleleroi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:27

deja pour commencer : On utilise pas se genre de language quand on est membre des haku (batard, tete de glang, et j en passe) !

Rafaeleleroi est un des rare a avoir consacrer beaucoup de temps au bon fonctionnement de la team : blog, forum, site internet ect .......

I TrashSkateur a prit un avertissement pour son comportement envers la team et c est pour cela que des tension sont visibles dans votre discution !

Ultimefighter quand a lui a aussi pris un avertissement pour un comportement désagréable et chiant ! il l a reconnu pendant un chat privé entre nous donc je n accuse pas sans raisons !

titidu30 a, je pense, une jalousie envers rafaeleleroi par rapport a leur talent de jeu qui se trouve etre identique !

j espere sérieusement que vous aller réfléchir aux paroles que vous venez d avoir par le biais de cette altercation !

mon avis personnel est que certains de la team se sont défouler sur rafaeleleroi et l ont pris pour un bouc-émissaire de tous les malheurs de la team !

je dis que vous devriez vous en prendre a moi pour les mauvaises décisions que j ai pu prendre dans mes fonctions de chef de team !

Ou alors il serait bien vu de vous mémoriser les bons et exelents moments passer ensemble et de penser a l avenir de l équipe plutot qu au passé !

le leader farao
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:53

Mais quesceque tu me saoules .Fais pas ton show sale malin va. Ta une grande gueule mais tu te chie dessus la. Fais ton malin devant la team mais en vrai t'es rien tu profites de la xbox car c'est le seul endroit ou tu n'est pas un raté. C'est le seul endroit ou tu peux te faire des amis. Peut-être que j'en ai peux sur la xbox comme tu dis mais moi j'en ai en vrai. Esce ton cas?? Non le contraire m'étonnerais. Et surtout moi il n'y a pas que sur la xbox que je te défonce. Le seul truc que je regrette c'est que tu n'habites pas proche de chez moi pour que je te déchire. Alors sur ce. A bonne entendeur salut.

J'évite de parler au con cela les instruis. Et toi tu les déjà un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:56

Je suis désolé pour tout ceux qui voulait me voir revenir comme Sugar, Bird, Rive, Quentin, Florent, mais je ne pense plus revenir.

A bonne entendeur je vous dis ciao miei amici.

Ah oui!! Juste un dernier truc à dire Titidu30 tu es tellement fidèle que tu n'ai même pas capable de porter les initiales H ä k u dans ton nom de clan.

Maintenant Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:47

Mon nom de clan je l'ai porter bocoup plus de temps que toi autiste de merde . pk tu joue sur d truc aussi pti ??? ta rien d'autre a dire boulet de la life ???
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:48

Parseque si je joue sur des trucs grands tu vas pas comprendre abruti.
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:52

aaaaahhhhhhh tu tpren pour roky ou koi mec t atlete de haut nivo arete tme fait peur . en parlant soi disant que t meilleur ke moi je te rapelle les score du one one en juillet que lon avez fait sur LNP . 400 a 215 pour moi et c pas toi qui a fini 8eme du ladder donc de un tu me defonce pas . en dehors t fin comme une aiguille vu comme tu parle et comme tu réagi t une tappette de merde. oui j'ai une grande guele je usi marseiller et je l'avou en jen suis fier mes la parole ne suffit . "dommage que t'habite loin" genre ques tu va me faire ??? me foutre une baffe comme tu c le faire . genre MONSIEUR a des ami lol! lol! lol! y doivent etre aussi con que toi
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:55

o oui escuse moi d'etre inferieurs a toi bouffon tu tcroi inteligent avc d blague et phrase a 2 balle ?
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:58

Mais merci être inférieur. Le plus essentiel avec mes soit disant vannes ou blagues c'est qu'elles sont vrais.
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:03

aaaaahhhhhhh tu tpren pour roky ou koi mec t atlete de haut nivo arete tme fait peur . en parlant soi disant que t meilleur ke moi je te rapelle les score du one one en juillet que lon avez fait sur LNP . 400 a 215 pour moi et c pas toi qui a fini 8eme du ladder donc de un tu me defonce pas . en dehors t fin comme une aiguille vu comme tu parle et comme tu réagi t une tappette de merde. oui j'ai une grande guele je sui marseiller et je l'avou en jen suis fier mes la parole ne suffit . "dommage que t'habite loin" genre ques tu va me faire ??? me foutre une baffe comme tu c le faire . genre MONSIEUR a des ami y doivent etre aussi con que toi.Et deja sa s'ecrit Haku du con . va te trouver des ami et une guele et apres revient ok ? merci
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:09

Lol je ne vois même pas pourquoi je parle avec toi tu es si con qu'on ne peux même pas avoir une discussion avec un language censé. Et demande à sniper si je suis épais comme un néon. Tu peux me traiter de no life si tu le souhaite mais je pense que vu ta gueule tu dois guère sortir. Et surtout ton One vs One est un peu périmé je trouve depuis juillet je pense que sa a changé. Donc Maintenant ta gueule tu me saoule. Et si c'est pour me faire chier évite de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:12

Putain t'es tellement con que tu copie colle tes messages. Ah non c'est vrai tu sais pas gerer 2 discussion en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:13

jt niker jt niker n'est pas la haine tu as trouver plus fort que toi va voir ultime aussi y va te mettre une praline et sa sera fini a escuse moi oui effectivement t un gros tas de graisse qui pensent que a la console et a l'ordi qui a pas d'ami hors virtuel . va te trouver une team qui te suportera boulet
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:15

nn c jpensait pa ktété aussi inteligent pour voir ki en avait 2 c pour sa ke jte lé coller
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:24

T'es tellement con que tu te contredis toi même alors d'abord j'ai des amis con puis j'en ai pas faut savoir mon vieux. Et alors vous me battez peut être mais je passe pas ma vie à jouer moi tu vois j'ai des potes con peut être mais si il sont con alors nous n'avons pas la même définition du mot con. un con c'est toi voila maintenant nous avons la même. Puis le tas de graisse alors toi t'es quoi?? Je suis sûr ta mère elle a tellement honte de toi qu'elle ta donnée des anabolisants. Je me demande si quand tu tombe de ton lit tu tombe des 2 cotés. Et puis pour la team j'ai plus de chance d'en trouver une que toi car je suis pas un con. Et d'abord je ne sais même pas comment ils te supportent dans ta team.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:28

Beh ... voila maintenant tu sais que je le suis plus que toi. C'est pas le tout de savoir jouer mon vieux faut avoir une vie et un beau métier. Enfin oui toi ton métier future c'est SDF ou si vraiment t'es parent c'est des fous alors tu resteras chez eux jusqu'a ta mort. Mec ils faut se rendre à l'évidence tu n'est pas fais pour vivre. 2 solutions s'opposent à toi soit pends toi ou soit ... euh ... pends toi.
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:08

mon gars tu fais pitier . te sens pas baiser on est superieur a toi c tout cherche pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:12

ololo MONSIEUR a sorti des balgue !!!! bidon. ta mis combien de temps a chercher sur internet ???? biensur tu ne passe pas ta vie a jouer a la console et a l'ordi biensur . moi je suis con paske je fais le con . toi aussi t con mais pa la meme sorte . toi t le con qui comprend rien a la vie
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:43

Lol quand bien même tu serais "supérieur" à moi quesceque je m'en fous . Lol tu crois que depuis c'est 2 jours tu me fais chie. Nan moi je m'amuse no seulement même sans être dans la team j'arrive à te faire participer mais si tu crois que j'ai lus un seul de tes sujets en entier alors tu te trompe. T'es insulte j'en ai rien à foutre seul différence avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:45

Tu sais moi quand je sort des blagues ce qui est rare. Contrairement à toi je ne vais pas les chercher. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 14:52

justemen tu devrai aller les chercher tellement quel son bidon
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 14:54

jconfirme tu fai pitier tira pas loin dans la vie avc ton intilence superieur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 15:29

T'en a pas marre tu devient bidon a te repeter. Je vais arreter de te parler la car tu commence a ne plus avoir de sujet de comunication. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 15:30

Mais blague ne sont peut être pas drole mais elles au moins sont vrai.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 15:56

Toi petit retourne te cacher car nous ne t'avons pas apellé mais j'en ai rien à foutre que vous viriez ou pas tu fais ce que tu souhaite mec, juste arreter de me casser les couilles. Vous êtes deux petit con qui essaye de me vanner mais dont les vannes sont tellement peu élaboré que même vous vous y perdez en rééditant les même phrase. Même parfois vous arrivez à vous contredire ce qui est quand même idiot. Alors silvouplait arrêter vos vannes j'arrête les miennes et tout rentreras dans l'ordre okay ?? ou pas ?? Et j'arrêterais de venir sur ce forum sur lequel j'ai sacrifier du temps. DOnc c'est soit on arrête de ce battre est on fait la paix soit on continue jusqu'a mort sans suivent. Apres c'est à vous de voir , moi cela m'est égal. En faisant cela tout le monde serait d'accord. Donc à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: SniperNaruto05   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 16:20

Je ne sais pas si vous lisez mes messages mais je vous ais demander de ne plus utiliser de mots vulgaires ! je vous sent irrespectueux envers moi !

que dois-je faire ?????
Je dois sévire ????
OU PRENEZ VOUS CONSCIENCE QUE VOUS ME DEVEZ UN MINIMUM DE RESPECT !!!!

Quand au forum Trash, je decide qui as le droit d y acceder ou non ! pour ta gouverne il n as pas acces aux mouvement Haku ! seul les membres de la team y ont acces !
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 16:24

Sache que moi ton plus je ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 16:26

MON DERNIER MESSAGE : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULE LE CLAN DES AHURIS (TRASH,TITI,ULTIME).

ADIEU LES AUTRES JE QUITTE SE FORUM QUI APPARTIENT A UN MEMBRE DU CLAN DES AHURIS.
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:02

Salut rafaele, le leader de la team est le seul a etre le proprietaire et gérant de se forum !

je suis décu qu aprés les messages que j ai laisser tu continu as rester agressif !

j en attendais plus venant de ta part !

tu n as pas a partir du forum si tu ne le souhaite pas !

tu es un inviter sur se forum et je ne le changerais pas !

titi et trash vous etes membre des haku et je pense que cette haine est inapropriée !

dites moi si je me trompe mais je pense que titi et trash sont décu que tu sois parti et c est pour ca qu ils t insultent et te traitent de lache par se qu ils se sentent abandonner par un membre important de la team !

et toi rafaele tu joue le jeu car toi aussi ca te fais chier que tu as été lun des rare a faire en sorte que la team fonctionne au mieux et aussi que tu sois parti a cause de ca !

bref chacun ses choix, les bons et les mauvais ! mais rien ne justifie une haine aussi profonde !

le leader farao
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 18:59

jespere que se fils de pute et vraiment parti
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: SniperNaruto05   rafaeleleroi Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:53

titidu30 est démis de ses fonctions de capitaine de la team pour ne pas avoir respecter mes directives, d avoir utiliser un language agressif et injurieux alors que je l interdisait ! se n est pas digne d un responsable d équipe ! le leader farao
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:52

tkt trash c pa grav tant ke lotre enculer de sa mere et parti de la team c bon
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:12

c pas du tout un menbre important aprés y dit ki reviendra pa dan la team c flou tout sa Question Question Question Question o contraire sniper je ne suis pas decu quil soit parti jt meme heureux mais kil revienne kom sa ... raf tu aurai partir pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Snipernaruto05
Administrateur
Administrateur
Snipernaruto05


Messages : 972
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : 05000 Gap

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: SniperNaruto05   rafaeleleroi Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:33

etant donné qu il était la bien avant vous tous je pense que l on peut le considerer comme un membre important de la team ! n oubliez pas que c est le binome a rives et que lui ca le dérangé peut etre ! arreter de penser qu a vous les mecs ! je pense que si vous aviez un peu reflechi vous auriez vu que des solutions existait ! maintenant mettez vous en mué et jouez chacuns de votre coté ! merci de votre compréhension ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata18.e-monsite.com
XxH1TM4NxX29
novice
novice
XxH1TM4NxX29


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 08

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 02:19

Pardonnez moi de cette interruption mais Trash as tu une autre idée soit disant diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:48

une idée oui jen é une tu par et tu revien pas c tout . apres on nous dit ke c un membre important mé t dja parti 2 FOIS concidéré comme membre important Question Question Question Question jen doute scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
titidu30
Ministre de la défense
Ministre de la défense
titidu30


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rafaeleleroi Empty
MessageSujet: Re: rafaeleleroi   rafaeleleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rafaeleleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haku-namatata18 :: Anciens Haku-
Sauter vers: